Le maire présente ses voeux 2017 aux aînés

Comme chaque début d'année, le maire, les membres du Conseil communal et les équipes du Service d'actions sociales de la mairie ont rencontré les pensionnaires des maisons de retraite, afin de leur souhaiter une belle année.

Article réservé aux abonnés
Publié le 16/01/2017 à 05:06, mis à jour le 16/01/2017 à 05:06
A la résidence « A Qietüdine », le maire entouré de membres du Conseil communal, de représentants de la résidence, du CHPG et du Service d'actions sociales de la mairie.	(DR)
A la résidence « A Qietüdine », le maire entouré de membres du Conseil communal, de représentants de la résidence, du CHPG et du Service d'actions sociales de la mairie. (DR)

Comme chaque début d'année, le maire, les membres du Conseil communal et les équipes du Service d'actions sociales de la mairie ont rencontré les pensionnaires des maisons de retraite, afin de leur souhaiter une belle année.

Les visites ont débuté par le Centre de gérontologie clinique Rainier III, où les résidents ont accueilli les membres du Conseil communal venus à leur rencontre pour présenter leurs meilleurs vœux.

Puis, jeudi dernier, le maire, son adjoint Henri Doria et Claude Bollati, conseiller communal, se sont rendus aux résidences de la Fondation Hector Otto (Bellando de Castro et Giaume) pour remettre des friandises offertes par la mairie.

 

Au cours de l'après-midi, dans une ambiance musicale rétro, les pensionnaires du Cap Fleuri ont reçu la visite des membres du Conseil communal - Jacques Pastor et Henri Doria et Claude Bollati, pour un moment convivial de partage.

Enfin, vendredi 13 janvier, après leur avoir remis les traditionnelles friandises à l'occasion de cette nouvelle année, le maire, accompagné de Camille Svara, 1er adjoint, délégué au Social - section maintien à domicile, et des élus Jacques Pastor, Henri Doria, et Claude Bollati a partagé un déjeuner avec les pensionnaires de la résidence « A Qietüdine ».

Le début d'année est l'une des nombreuses occasions pour le maire et les élus de rencontrer les aînés dans une ambiance des plus conviviales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.