“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le hameau de Piène-Haute a fêté la Sainte-Elisabeth

Mis à jour le 12/07/2018 à 05:16 Publié le 12/07/2018 à 05:16

Le hameau de Piène-Haute a fêté la Sainte-Elisabeth

Cela fait sept ans que la confrérie des pénitents blancs de Piène-Haute, la seule de la commune de Breil-sur-Roya, a repris du service.

Cela fait sept ans que la confrérie des pénitents blancs de Piène-Haute, la seule de la commune de Breil-sur-Roya, a repris du service. Ses membres, rassemblés autour du prieur Jean-Pierre Lamounette, organisent chaque année la Fête de la Sainte-Elisabeth. Une messe a ainsi été célébrée par le Père Engéni, avec la participation des pénitents blancs de Sospel et d'un membre de l'archiconfrérie des pénitents de Monaco. Un moment embelli par la musique jouée au violon par Véronique. Dans une brève prise de parole, Jean-Pierre Lamounette a remercié la conseillère régionale Laurence Boetti-Forestier pour sa présence, la mairie pour son aide matérielle et les bénévoles qui ont organisé la fête. Tout le monde a ensuite partagé un apéritif préparé par les habitants de Piène-Haute.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct