“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le hall de la mairie bientôt rénové

Mis à jour le 28/09/2017 à 05:12 Publié le 28/09/2017 à 05:12

Le hall de la mairie bientôt rénové

Le conseil communal a alloué une enveloppe totale de 600 000 euros pour des travaux d'envergure dans cet espace. Le chantier doit démarrer en fin d'année

Le hall de la mairie de Monaco sera entièrement rénové. Les travaux doivent démarrer en fin d'année. Le déblocage d'une enveloppe de 600 000 euros a été confirmé, mardi soir, à l'occasion d'une séance publique du conseil communal, pour procéder à une importante rénovation de cet espace d'accueil de la mairie.

Une première somme de 300 000 euros avait été ponctionnée au fonds financier communal en mars dernier. Les élus ont donné leur accord pour prélever à nouveau 300 000 euros sur ce fonds, de manière à engager le chantier qui doit démarrer d'ici la fin de l'année, avec son enveloppe globale.

Moderniser les lieux

Les travaux, prévus pendant six mois dans cet espace qui accueille autant les personnes venant utiliser les services publics - notamment l'état civil - et les invités des mariages, visent à moderniser les lieux du sol au plafond.

Des travaux confirmés mardi soir en séance publique, à l'occasion du vote du second budget modificatif 2017, à l'équilibre. Budget validé à l'unanimité par les élus présents.

En prélude, les conseillers communaux s'étaient tous montrés favorables également à l'approbation du compte administratif du maire et du compte de gestion du receveur municipal pour l'année 2016.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct