Le grand retour de Jean-Marc Sobrero

Le Club bouliste monégasque organisait le week-end dernier un concours fédéral de haut niveau sur ses magnifiques installations de la Zac Saint-Antoine.

Article réservé aux abonnés
p.d.t. Publié le 27/02/2016 à 05:08, mis à jour le 27/02/2016 à 05:08
De gauche à droite : Jacky Perrino, Jean-Luc Fuentes (arbitre), René Pintus et Ange Marie Carlotti qui ont remporté la finale du concours B.
De gauche à droite : Jacky Perrino, Jean-Luc Fuentes (arbitre), René Pintus et Ange Marie Carlotti qui ont remporté la finale du concours B.

Le Club bouliste monégasque organisait le week-end dernier un concours fédéral de haut niveau sur ses magnifiques installations de la Zac Saint-Antoine. Pas moins de 216 joueurs étaient engagés dans le Prix ECHR réunissant la plupart des clubs des Alpes-Maritimes ainsi que les sociétaires du club de la Principauté.

Avec un plateau relevé et la présence d'un important contingent féminin, c'est dans l'enthousiasme général et la convivialité habituelle que se déroulaient les parties sur un rythme soutenu, avec 72 équipes à répartir sur deux tableaux, selon les premiers résultats. C'était l'occasion, pour le club monégasque du président Marc Costa, de retrouver, avec un bonheur non dissimulé, la participation de l'emblématique Jean-Marc Sobrero qui remportait en outre la victoire finale, avec Guillaume Campillo et Alain Pasqualini, dans le concours principal.

 

Pour son grand retour, Jean-Marc Sobrero, plusieurs fois champion du monde de la discipline, signait ainsi de très belles performances qui devraient lui donner envie de vite retrouver le chemin des terrains monégasques plus régulièrement. C'est en tout cas le souhait le plus cher de Marc Costa…

Les jeunes à Annecy

Pendant ce temps, l'équipe des moins de 18 ans était en déplacement à Annecy pour disputer une compétition internationale, magnifiquement organisée par le club Haut-Savoyard qui réservait un accueil remarquable à la délégation monégasque. José Rivière, Jean-Philippe Dionisi et Enzo Perez étaient accompagnés par leur coach, Nicolas rivière, ont échoué lors de la deuxième journée, à l'issue des 1/8e de finale. La saison ne fait que commencer.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.