“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le gouvernement essaie encore de faire des économies

Mis à jour le 07/08/2017 à 05:18 Publié le 07/08/2017 à 05:18
« Des indemnités à 1 500 euros pour un F2, 2 500 euros pour un F3, 3 500 pour un F4. C'est mesquin et contre-productif », selon le conseil national, président de la commission Logement.

« Des indemnités à 1 500 euros pour un F2, 2 500 euros pour un F3, 3 500 pour un F4. C'est mesquin et contre-productif », selon le conseil national, président de la commission Logement. archive J.D

Le gouvernement essaie encore de faire des économies

Jean-Michel Cucchi considère que l'exécutif a sous-évalué les problèmes d'insalubrité des Jardins d'Apolline et rechigne maintenant à indemniser correctement les locataires

Jean-Michel Cucchi n'a franchement pas le cœur à plaisanter. Le président de la commission Logement du conseil national affirme que les 10 % de ses compatriotes locataires des Jardins d'Apolline ne peuvent être relogés que dans le secteur privé essentiellement. Alors, pour ceux qui préféreraient des solutions alternatives (loger dans une résidence secondaire, être hébergé chez des amis ou dans la famille, louer un appartement,...), Jean-Michel Cucchi veut des indemnités plus élevées que celles annoncées la semaine dernière par le gouvernement.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct