“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Le gala du Riviera Water Bike Challenge récolte un million

Mis à jour le 16/04/2018 à 05:16 Publié le 16/04/2018 à 05:16
De gauche à droite : Gavin Varejes, président de la branche sud-africaine de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Ryk Neethling, triple champion du monde de natation, médaillé d'or olympique, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et directeur général de la branche sud-africaine de la Fondation, Nerine Pienaar, François Pienaar, champion du monde de rugby à XV avec les Springboks, membre du conseil d'administration de la branche sud-africaine de la Fondation, conseiller de la Fondation, la Princesse Charlène, Gareth Wittstock, Agnès Falco, secrétaire générale de la Fondation.

De gauche à droite : Gavin Varejes, président de la branche sud-africaine de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Ryk Neethling, triple champion du monde de natation, médaillé d'or olympique, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et directeur général de la branche su... Eric Mathon/Palais Princier

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le gala du Riviera Water Bike Challenge récolte un million

La princesse Charlène a organisé une soirée au Yacht-Club rassemblant généreux donateurs et athlètes de haut niveau venus soutenir son action en faveur de l'apprentissage de la nage

Une soirée de gala et un million d'euros récolté pour la Fondation Princesse Charlène de Monaco !

« La première édition du dîner de gala du Riviera Water Bike Challenge, en 2017, a connu un grand succès et j'ai décidé de renouveler cet événement fédérateur en 2 018. » Samedi soir, dans l'intimité du Yacht-Club de Monaco, la princesse Charlène a souligné son engagement pour l'apprentissage de la nage. « Grâce aux dons récoltés l'année dernière, ma fondation, avec la collaboration des Croix Rouges monégasque et burkinabé, a pu financer la création d'un centre nautique sur le site de Loumbila au Burkina Faso. J'ai eu l'honneur d'inaugurer en janvier dernier ce nouveau centre au sein duquel la formation de sauveteurs et des stages de prévention de la noyade sont dispensés. Depuis la création de ma Fondation en 2012, nous avons sensibilisé plus de 500 000 personnes à travers 33 pays, leur apprenant à nager, maîtriser les compétences essentielles pour éviter la noyade et apprécier les valeurs sportives que je partage. Votre grande générosité et les fonds collectés permettront de financer de nouveaux projets qui me tiennent à cœur. Je vous remercie chaleureusement d'être à nouveau à mes côtés. »

Le Riviera Water Bike Challenge le 17 juin

Un discours prononcé devant de nombreux invités qui ont assisté à la soirée de gala du « Riviera Water Bike Challenge » au Yacht-Club.*

La soirée, dont le maître de cérémonie était Eddy Jordan, a été animée par les Garçons Chics, White Cats, MC Performers et la violoniste Stéphanie Valentin.

La deuxième édition du « Riviera Water Bike Challenge » se déroulera le dimanche 17 juin prochain. Professionnels et amateurs devront parcourir une boucle de 21 km devant le port de Monaco en relais, face au solarium de la digue, à l'aide de vélos aquatiques.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.