“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le festin de la Saint-Michel se poursuit cette semaine

Mis à jour le 26/09/2018 à 05:13 Publié le 26/09/2018 à 05:12
Samedi dernier, à 21 h 30, le challenge de la Saint-Michel se terminait par la victoire de la triplette Raymond Berro, Anthony Gimenez et Roger Miquet (de gauche à droite).

Samedi dernier, à 21 h 30, le challenge de la Saint-Michel se terminait par la victoire de la triplette Raymond Berro, Anthony Gimenez et Roger Miquet (de gauche à droite). M.-E.C.

Le festin de la Saint-Michel se poursuit cette semaine

Le festin de la Saint-Michel a commencé, ce week-end, par le concours de pétanque organisé par l'ASCT Boules au clos situé sur la route de la Tête-de-Chien.

Le festin de la Saint-Michel a commencé, ce week-end, par le concours de pétanque organisé par l'ASCT Boules au clos situé sur la route de la Tête-de-Chien. Samedi après-midi, 69 participants, venus de La Turbie et des villages environnants, répartis en 23 triplettes ont tiré et pointé dans une ambiance conviviale, jusqu'à 21 heures passées.

Le challenge a, finalement, été remporté par l'équipe turbiasque, Raymond Berro, Anthony Gimenez et Roger Miquet, face à l'équipe finaliste, Alain Paolini, Joan Gimenez et Jean-Denis Magnani.

Puis dimanche matin, c'était le temps des aubades dans leur nouvelle formule. Depuis l'an dernier, le Comité des fêtes a choisi de faire de cette tradition l'occasion d'animer la place Détras, au lieu d'aller de porte en porte à travers les ruelles du village.

Ainsi, les Turbiasques, mais aussi les cyclistes et autres visiteurs du dimanche matin, ont pu faire leurs courses et prendre un verre dans l'ambiance musicale d'une partie du Claudio Music Show qui avait délégué un chanteur et une chanteuse. Tandis que le Comité des fêtes distribuait ses cocardes aux couleurs de La Turbie.

Exposition et spectacle

Rappelons que le festin de la Saint-Michel se poursuit cette semaine avec l'exposition des céramiques (14, rue Droite), l'arrivée vendredi de forains (place Neuve) et, samedi, la grande journée avec la matinée officielle (messe et apéritif d'honneur) et le soir, le dîner-spectacle dansant dès 19 heures, à la salle polyvalente (1).

En revanche, l'Association des jeunes turbiasques fait savoir qu'elle doit annuler le tournoi de bubble-foot, prévu samedi après-midi, suite à la modification du planning d'utilisation du stade municipal.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct