“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le couple princier fête Noël avec les petits Monégasques

Mis à jour le 15/12/2016 à 05:05 Publié le 15/12/2016 à 05:05
Autour de la famille princière, les plus jeunes invités du Noël princier (de 5 à 7 ans) ont posé pour la postérité dans la cour  d'honneur du Palais hier après-midi.

Autour de la famille princière, les plus jeunes invités du Noël princier (de 5 à 7 ans) ont posé pour la postérité dans la cour d'honneur du Palais hier après-midi. Photo Cyril Dodergny

Le couple princier fête Noël avec les petits Monégasques

Le prince Albert II et la princesse Charlène ont accueilli, hier après-midi, près de six cents enfants en leur demeure, pour une après-midi festive avec spectacle, goûter et cadeaux

Devant un décor très réussi de forêt verdoyante, avec sapins décorés et pères Noël de rigueur, préparé par les équipes de fleuristes de la maison souveraine, près de 600 enfants étaient attendus hier après-midi au Palais princier.

À 14 h 30, le prince Albert II et la princesse Charlène ont accueilli la première vague des petits monégasques invités à leur fête de Noël. Surprise, le couple princier est arrivé avec leurs enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella.

Si le premier s'est montré téméraire et s'est amusé avec les personnages animés, la princesse Gabriella, elle, a eu peur du Père Noël et a trouvé refuge dans les bras de sa maman pour calmer son chagrin.

Autour de la famille, Louis Ducruet et Camille Gottlieb, les enfants de la princesse Stéphanie étaient venus prêter main-forte à leur oncle et tante pour la traditionnelle distribution de cadeaux qui a suivi le spectacle préparé pour les jeunes invités. Lego, Playmobil, circuit de voitures, poupées, jeux de société… le père Noël du Palais a, cette année encore, été généreux.

Photo Cyril Dodergny
Photo Cyril Dodergny
Photo Cyril Dodergny
Photo Cyril Dodergny
Photo Cyril Dodergny

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct