“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Le couple princier au pas de course sur le circuit

Mis à jour le 28/05/2017 à 05:14 Publié le 28/05/2017 à 05:14
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le couple princier au pas de course sur le circuit

Suivi des essais, visite dans les stands, encouragement des bénévoles… Le prince Albert II et la princesse Charlène ont été très présents hier pour partager cette folle journée du samedi

Le prince Albert II et la princesse Charlène ont pris part à l'importante journée du samedi sur le Grand Prix. Après avoir salué et remercié tous les bénévoles de la Croix-Rouge monégasque présents tout autour du circuit, le couple princier, dans le sillage d'une nuée de caméras et d'appareils photos, a effectué une visite très remarquée dans les stands de l'écurie Williams, avant les essais qualificatifs.

En fin de journée, ils se sont rendus rue des Remparts. C'est là que, chaque année, une tribune spécialement adaptée est installée. Cette année, l'association monégasque des handicapés moteurs a convié 108 personnes à mobilité réduite dans cet espace. Des invités venus de France, d'Italie, de Pologne, d'Hollande et d'Angleterre. Qui repartiront de ce week-end monégasque, avec un selfie princier !

Ces deux-là ont fait vibrer le bitume monégasque, dans le passé. David Coulthard et Mark Webber sont cette fois-ci à Monaco afin de commenter le Grand Prix pour la chaîne britannique Channel 4.

Les deux anciens champions ont proposé au couple princier de participer à un court-métrage. Le scénario ? Rien n'a filtré autour de ce projet qui a nécessité de gros moyens de production avec bateaux et hélicoptères mis à profit mercredi matin pour le tournage. Un tournage auquel ont pris part des personnalités du monde de la F1 comme le patron d'écurie Eddie Jordan et le présentateur Steve Jones. Le résultat sera diffusé aujourd'hui sur Channel 4, en prélude du Grand Prix. Et visible, en début de semaine, sur la page Facebook du Palais princier.

(Photos Gaétan Luci et Eric Mathon - Palais princier)


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.