Rubriques




Se connecter à

Le Club modéliste annonce sa rentrée

Le Club modéliste de Beausoleil reprendra ses activités au 16 rue Pasteur, le 1er octobre, après sa participation aujourd’hui à la Journée des associatons au stade du Devens, où vous aurez l’occasion de découvrir quelques échantillons de ses réalisations.

SONY ITH Publié le 21/09/2019 à 10:21, mis à jour le 21/09/2019 à 10:22
Quelques membres du club et Gisèle Cortelazzi (présidente du club) seront présents pour vous informer, autour d’une mini-exposition de leurs créations.
Quelques membres du club et Gisèle Cortelazzi (présidente du club) seront présents pour vous informer, autour d’une mini-exposition de leurs créations. archives S. I.

Le Club modéliste de Beausoleil reprendra ses activités au 16 rue Pasteur, le 1er octobre, après sa participation aujourd’hui à la Journée des associatons au stade du Devens, où vous aurez l’occasion de découvrir quelques échantillons de ses réalisations. Le Club dispose de deux sections :

Une section « Modélisme d’atmosphère » (réseaux ferroviaires et décors s’y rattachant),

 

Une section « Création de maquettes » avec la possibilité de créer une crèche et autres constructions faisant appel à l’originalité et à la créativité, ou des réalisations à l’échelle d’après photographie.

Ces activités sont ouvertes aux membres du club (adultes et jeunes à partir de 12 ans) tous les mardis à partir de 18 h 30.

Les nouveaux membres débutants seront conseillés et aidés dans leur approche de l’une ou l’autre des disciplines.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.