Rubriques




Se connecter à

Le club inauguré

Jeudi 20 avril, le club Tennis Padel Soleil a été inauguré au stade du Devens.

Publié le 26/04/2017 à 05:07, mis à jour le 26/04/2017 à 05:07
Michael Alesi

Jeudi 20 avril, le club Tennis Padel Soleil a été inauguré au stade du Devens. Pour l'occasion, une bannière aux couleurs françaises et monégasques a été découpée par, entre autres, Christian Collange, directeur du club.

 

Il y a quatre ans, l'homme ouvrait deux courts de padel sur le complexe. Depuis, victime de son succès, il a dû gonfler les effectifs : « Nous avons construit quatre autres terrains en plus dont certains couverts pour jouer par tout temps ! » Avec comme encadrant l'ancien numéro 1 mondial de la discipline Gaby Reca, l'école ne souhaite pas pour autant se cantonner à la compétition. « Nous voulons garder une place pour le loisir en plus d'une école de formation d'élites. Il y a de la place pour tout le monde ! » assure Christian Collange.

Les 300 licenciés peuvent aussi se vanter d'avoir un parrain de prestige, en la personne de Didier Deschamps. Joueur de padel occasionnel, le sélectionneur de l'équipe de France de football n'a pas hésité à participer à l'ouverture de ce club. Pour lui, « c'est un sport très ludique, accessible à tous et à toutes ce qui n'est pas en général.» Parole d'expert.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.