“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Le Club des Résidents étrangers de Monaco fête ses six ans

Mis à jour le 04/06/2016 à 05:06 Publié le 04/06/2016 à 05:06
Louisette Levy-Soussan Azzoaglio, présidente de CREM, se réjouit d'accueillir près de 500 membres.

Louisette Levy-Soussan Azzoaglio, présidente de CREM, se réjouit d'accueillir près de 500 membres. J.D.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le Club des Résidents étrangers de Monaco fête ses six ans

Un club privé, cosy, au rez-de-chaussée du Mirabeau, mais aussi « un club où jeunes et moins jeunes se sentent à leur aise, un club qui veut donner aux étrangers le goût de la vie monégasque ».

Un club privé, cosy, au rez-de-chaussée du Mirabeau, mais aussi « un club où jeunes et moins jeunes se sentent à leur aise, un club qui veut donner aux étrangers le goût de la vie monégasque ». Louisette Levy-Soussan Azzoaglio, la présidente, a créé un lieu de rencontre à son image. À la fois distingué et convivial.

« Nous avons presque atteint l'objectif de 500 membres que nous nous étions fixé. Nous essayons de garder des qualités de courtoisie et de gentillesse. J'ai la chance d'avoir une très bonne équipe. »

Mercredi 1er juin, le Club des Résidents étrangers de Monaco (CREM) a fêté ses six ans. Et pour l'occasion, une fête a été organisée jeudi 2 juin, à l'héliport, avec 250 convives, et en présence du prince Albert II de Monaco, président d'honneur. Un événement dans un lieu insolite avec un défilé de mode d'Isabell Kristensen.

Déjà 800 activités

Le Club rassemble 45 nationalités différentes. Il organise régulièrement des réunions d'informations pour aider à l'installation à Monaco et comprendre la vie institutionnelle, politique, et culturelle de la Principauté. Avec les activités, ateliers, visites et soirées, CREM annonce 800 rendez-vous donnés à ses membres depuis six ans.

L'association noue également des liens avec d'autres clubs privés pour multiplier les échanges et les contacts (soirée Canada co-organisée avec le Club Canada, bal viennois avec l'association Minerva, table réservée pour les membres CREM pour les dîners du Wine and Business club, tarif privilégié pour le Festival TV…). Elle permet aussi de bénéficier de réductions, offres exclusives ou encore invitations aux événements privés de certaines marques.

CREM a également mis en ligne un nouveau site internet depuis mars 2016.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.