“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Club des Reporters présente une exploration de Monaco à l'Asie

Mis à jour le 30/09/2017 à 05:22 Publié le 30/09/2017 à 05:22
Le passage du canal de Corinthe en Grèce - Alain Antognelli.

Le passage du canal de Corinthe en Grèce - Alain Antognelli. DR

Le Club des Reporters présente une exploration de Monaco à l'Asie

Le Ciné Photo Club fera sa rentrée, avec sa première soirée « Club des Reporters » mercredi 4 octobre à 20 h 45 à la Salle 93.

Le Ciné Photo Club fera sa rentrée, avec sa première soirée « Club des Reporters » mercredi 4 octobre à 20 h 45 à la Salle 93. En effet tous les premiers mercredis du mois, le club organise une projection de diaporama et vidéo présentée par son auteur, membre du club ou invité.

Mercredi prochain, le club accueillera Nathalie et Alain Antognelli, photographes et grands voyageurs monégasques, qui présenteront un reportage photo vidéo sur la première partie de leur dernière exploration, intitulée « The Route ».

Partis de Monaco en avril 2016, en kayak de mer, ils ont rallié Athènes après 88 jours de navigation. Délaissant les kayaks, ils poursuivent à vélo : cap à l'est en traversent la Turquie, séjournent dans un monastère en Géorgie à l'occasion du Noël orthodoxe, avant de se rendre en Iran pour Norouz, où la longue période du Nouvel An iranien bat son plein. Là, un incident de mécanique et une douleur aux genoux d'Alain les contraignent à suspendre momentanément leurs progressions qui doivent les mener vers la Mongolie et la Sibérie. La reprise du périple devrait se faire dès le tout début 2018. Alain et Nathalie sont confiants et préparent consciencieusement ce nouveau départ...

Une soirée à ne pas manquer!Cest aussi l'occasion d'échanger avec les reporters, sur des astuces voyages et techniques photo, dans une ambiance conviviale. L'entrée est gratuite et pour tout public.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct