“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Club Allemand International solidaire de la Fondation Charlène

Mis à jour le 10/08/2016 à 05:06 Publié le 10/08/2016 à 05:06

Le Club Allemand International solidaire de la Fondation Charlène

C'est au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, dans la féérie des jardins méditerranéens et autour du lagon avec ses cascades que s'est déroulé le 43e Gala de Bienfaisance du C.A.I.

C'est au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, dans la féérie des jardins méditerranéens et autour du lagon avec ses cascades que s'est déroulé le 43e Gala de Bienfaisance du C.A.I. en faveur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. La prestigieuse soirée a commencé avec une réception-cocktail, offerte par Julius Bär Zurich, sur la Terrasse Las Brisas.

C'est à cet endroit même que le révérend Père Bill a prononcé quelques mots au nom de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco, représentée à cette occasion par son frère, Monsieur Gareth Wittstock, et son épouse Madame Roisin Wittstock.

Sur la terrasse joliment décoré par Marco Traverso, les convives ont pu admirer la superbe violoniste Liza Kerob et son Ensemble, ainsi qu'un ténor et une soprano qui ont interprété des airs des plus grandes comédies musicales. Au programme également, élégance, séduction et raffinement avec quatre couples de danseurs de compétition qui ont mis l'ambiance sur la piste avec des performances aux rythmes des danses mondialement connues.

Avant le tirage de la tombola avec des séjours de rêve dans des prestigieux hôtels, le Sextet d'Enzo a invité les mêmbres à la danse sous un ciel étoilé. C'est Monsieur Carsten Sommer, vice-président du C.A.I., qui a remis le chèque de bienfaisance à Monsieur Gareth Wittstock.

Karl H. Vanis, président, le Comité et les membres du C.A.I. sont très honorés de soutenir les projets de la Fondation Princesse Charlène de Monaco car la prévention reste le premier moyen de protection contre les noyades.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct