
A peine arrivé au club, Joseph Dubois a décroché son premier titre.
Le cirque s'affiche à l'office du tourisme Joseph Dubois (Niki) sacré en individuel
Le 01/02 à 05h08 MàJ 01/02 à 05h08Certains passent devant sans la regarder mais la vitrine de l'office du tourisme de Cap-d'Ail change régulièrement de physionomie et d'apparence, se transformant au gré des saisons et des événements de la région.
Une animation qui met de la vie sur le parking Beaverbrook et qui compte de nombreux fans qui viennent régulièrement voir ce que les équipes de l'office de tourisme ont concocté.
Depuis le mois de janvier, c'est bien évidemment le cirque qui est mis à l'honneur en écho au dernier Festival international du cirque de Monte-Carlo.
Pour l'occasion, les clowns sont bien sûr de sortie et les équipes de l'office du tourisme ont fait appel à une artiste cap-d'ailloise, Mimi Rep, pour décorer sa baie vitrée. Une jolie création qui sera pourtant éphémère et qui pourra être admirée jusqu'à ce qu'un nouveau thème prenne sa place dans la vitrine de l'office du tourisme de Cap-d'Ail.
L'entente bouliste a disputé dernièrement le championnat individuel 2017 - coupe du Président.
C'est par une journée ensoleillée que cette manifestation sportive a pu se dérouler et c'est finalement la nouvelle recrue de Beausoleil, le champion départemental 2016 et également vainqueur du National de Cannes, Joseph Dubois - plus connu sous le pseudonyme de Niki - qui a pris ses marques dès l'arrivée dans son nouveau club.
Inquiété sérieusement en demi-finale par Carlos Carvalho (12 à 12). Il s'impose finalement sur une dernière mène à deux points.
L'autre demi-finale opposée Sadri et le futur finaliste, Heredia.
Une petite réception termina cette magnifique journée où les joueurs ont pu déguster la quiche lorraine offerte par Momo Sebia.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.