Rubriques




Se connecter à

Le Challenge Rainier-III bat son plein

Pour la suite du Challenge Rainier-III, deux nouvelles rencontres ont eu lieu entre MR Concept et les Carabiniers d'une part, et CFM Indosuez Wealth et la SBM Administration d'autre part.

Ilona CHIABAUT Publié le 21/02/2017 à 05:06, mis à jour le 21/02/2017 à 05:06
L'équipe BMW My Way a réalisé un beau match en Seven.
L'équipe BMW My Way a réalisé un beau match en Seven. DR

Pour la suite du Challenge Rainier-III, deux nouvelles rencontres ont eu lieu entre MR Concept et les Carabiniers d'une part, et CFM Indosuez Wealth et la SBM Administration d'autre part. Dès l'entame du premier match, les joueurs de MR Concept et les Carabiniers ont adopté un jeu très rapide mais, malgré de belles actions de part et d'autre, le score est resté nul et vierge jusqu'à la pause.

La partie a pris une tournure différente en seconde période grâce à Ulliano Courville, qui a ouvert le score pour MR Concept. Les Carabiniers ne se sont pas affolés, et Jan Koller a égalisé peu de temps après suite à un corner. Ils ont alors enfoncé le clou et Christophe Lambert leur a permis de prendre l'avantage définitivement. Score final : 2-1. A l'issue de ce match, les deux équipes ont respectivement huit points chacune pour le même nombre de parties jouées, gagnées et perdues. Elles se retrouvent alors au coude à coude à la troisième place du classement, où seule la différence de buts permet à MR Concept de devancer les Carabiniers du Prince.

La SBM Administration toujours invaincue

 

Pour la seconde rencontre, le CFM Indosuez Wealth a démarré en trombe, ouvrant la marque dès la 4e minute grâce à Julien Palmero ; mais le joueur ne s'est pas arrêté là, et il a doublé la mise à peine une minute plus tard. La joie du CFM a été de courte durée puisqu'Olivier Gentili, joueur de la SBM, s'est empressé de réduire l'écart : 2-1 après seulement six minutes de jeu. Moins d'un quart d'heure plus tard, tout était à refaire pour le CFM avec l'égalisation de Julien Delepine. En marquant un troisième but, Julien Palmero redonne alors l'avantage à son équipe, le jeu s'est équilibré et plus rien n'a été marqué jusqu'à la pause. À partir de la soixante-cinquième minute, la partie a changé de physionomie avec une succession de quatre buts de la part de la SBM Administration en seulement dix minutes. Face aux incursions de Mounir El Hajraoui et Antoine Narmino, le CFM ne s'est pas laissé submerger, et Cédric Campadonico a réduit l'écart. Score final : 6 à 4 pour la SBM qui reste un leader invincible.

En Seven, BMW My Way se place

En Seven, le leader MI/GP Monaco a inscrit la bagatelle de huit buts face à l'Omnium Sport de Monaco, qui en a scoré trois. De son côté, Optigura l'a emporté 3 à 2 contre Break Camp. Finalement, BMW My Way s'est imposée 5-3 face aux joueurs de Jean Graniou. L'équipe progresse à son rythme, montant lentement mais surement dans le classement de la poule Premium.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.