Il y a peu, l'Académie Internationale de Monaco de Kickboxing, Muaythaï et Krav-Maga jumelée à l'Académie Internationale d'Arts Martiaux de Monaco, toutes deux dirigées techniquement par Claude Pouget s'est vue représentée aux Championnats de France Élite de Krav-Maga qui se sont tenus à Paris.
À l'issue de la compétition, Julien Quilico et Eric Périno ont remporté la médaille de bronze élite dans la catégorie ceintures noires. Une brillante performante qui fait suite à l'obtention, il y a quelques semaines, du titre de champion de ligue Côte d'Azur 2 017.
Un résultat qui a mis la Principauté à l'honneur, puisque Monaco possède sa place dans le top trois français.
La saison dernière, les rouges et blancs avaient déjà remporté deux médailles d'argent à Paris au cours des Championnats de France d'une part, et du 1er Open international de Krav-Maga.
De son côté, l'équipe monégasque des vétérans, composée d'Yves Lecaille et de Giovanni di Salvia, s'est inclinée au deuxième tour des championnats de France de sa catégorie, ayant toutefois confirmé, en début de saison, son leadership régional par l'obtention du titre de champion Côte d'Azur 2 017.
commentaires