“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Le Beausset en déplacement à Monaco

Mis à jour le 11/11/2016 à 05:14 Publié le 11/11/2016 à 05:14
Dimanche dernier, faisant fi du standing de l'adversaire, les Rouge et Noir étaient parvenus à le mettre plusieurs fois sur le "reculoir".

Dimanche dernier, faisant fi du standing de l'adversaire, les Rouge et Noir étaient parvenus à le mettre plusieurs fois sur le "reculoir". J. L.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le Beausset en déplacement à Monaco

Après avoir réussi à tenir en échec l'un des ténors de la poule la semaine dernière à Rippert (14-14) et démontré par-là même qu'ils n'ont rien à envier aux meilleurs, c'est avec un regain de confiance et une ambition à la hausse que les Beaussetans se rendront à Monaco, dimanche.

Après avoir réussi à tenir en échec l'un des ténors de la poule la semaine dernière à Rippert (14-14) et démontré par-là même qu'ils n'ont rien à envier aux meilleurs, c'est avec un regain de confiance et une ambition à la hausse que les Beaussetans se rendront à Monaco, dimanche. Coup d'envoi à 15 h.

Malgré un début de saison correct, le quinze monégasque, qui occupe l'avant dernière place du classement, semble aujourd'hui à la peine. D'où l'occasion inespérée, pour les Beaussetans, de frapper un grand coup et de retrouver une place plus conforme à leur valeur. Depuis son nul contre Saint-Saturnin, dimanche dernier, le Rugby club beaussetan (RCB) a bien redressé la barre. Un temps dans les profondeurs du classement, il en occupe désormais la 9e place avec 12 points, devant Le Mourillon 10 points, Monaco 8 points et Fos/Istres 4 points.

Ramener, ne serait-ce qu'un bonus défensif de Monaco, pourrait donc s'avérer crucial. A en juger par leur récente prestation face à un "gros", les garçons d'Olivier Philibert en ont sûrement les moyens. Reste la volonté de vaincre en terre adverse ce qui n'est jamais chose aisée. On peut compter, pour cela, sur la force de persuasion des coaches qui savent toujours trouver les mots qui transcendent.

L'équipe réserve, qui a aussi démontré sa valeur dimanche en s'inclinant avec les honneurs, se trouve dans une situation identique. J. L.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.