“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le beau début de saison des garçons

Mis à jour le 03/02/2018 à 05:22 Publié le 03/02/2018 à 05:22
Légende.	(DR)

Le beau début de saison des garçons

L'équipe senior masculine entraînée par Gilles Clemens et Antoine Guedenet, après s'être qualifiée, comme la saison passée, en poule accession, se classe actuellement seconde de cette poule.

L'équipe senior masculine entraînée par Gilles Clemens et Antoine Guedenet, après s'être qualifiée, comme la saison passée, en poule accession, se classe actuellement seconde de cette poule. Poule accession correspond au niveau départemental le plus élevé. L'équipe s'est d'abord inclinée face au club de Saint-Martin, puis s'est illustrée face à Villeneuve-Loubet ce week-end sur le score de 27 à 21.

L'objectif est de réitérer l'exploit de l'année passée en décrochant le titre de champion de cette poule départementale pour cette nouvelle saison.

L'équipe senior féminine entraînée par Jean-Marc Pengam est, quant à elle, en passe de se qualifier pour la première fois dans la poule accession féminine départementale. Avec six victoires, il ne leur reste plus qu'à être victorieux dans l'un des trois matchs restants pour être quasiment assuré d'accéder à la poule accession. Après avoir battu l'AS Menton handball la semaine dernière (23 à 17), elles se sont à nouveau imposées ce week-end sur le score de 30 à 21 face à l'équipe italiennes de San Camillo.

L'équipe -15 féminine entraînée par Raphael Freitas, en première partie de championnat, s'est hissée à la 5e place sur 9 équipes engagées, ce qui est tout honorable pour une première saison. L'entraîneur a réussi à créer un collectif et à rendre performante une équipe composée exclusivement de jeunes joueuses, ce qui est de très bon augure pour la suite du championnat et les années à venir.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct