“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le 6e Salon Auto-Moto à Garavan tout le week-end

Mis à jour le 10/06/2017 à 05:13 Publié le 10/06/2017 à 05:13
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Le 6e Salon Auto-Moto à Garavan tout le week-end

Aujourd'hui et demain, la 6e édition du Salon Auto-Moto se déroulera aux abords du stade Rondelli, niché entre mer et montagne, avec pour toile de fond la vieille ville et son célèbre campanin.

Aujourd'hui et demain, la 6e édition du Salon Auto-Moto se déroulera aux abords du stade Rondelli, niché entre mer et montagne, avec pour toile de fond la vieille ville et son célèbre campanin.

Le salon organisé par le Rotary Club de Menton, avec le soutien de la Ville, demeure le plus important en termes d'affaires, de fréquentation et d'exposants de tout l'est du département.

Durant tout un week-end, sur les stands des concessionnaires de véhicules de la région, simples curieux et passionnés pourront découvrir près de trente grandes marques de véhicules, une vingtaine de marques de moto. Près de soixante-dix véhicules anciens seront exposés. Il y aura également des boutiques d'accessoires, assurances, auto-écoles.

Simulateurs de conduite et écomobilité

Comme lors des rendez-vous précédents, des animations sont prévues pour petits et grands… simulateurs de conduite, circuits de voitures miniatures et autres surprises. Des engins d'écomobilité, à la fois fun et modernes, seront distribués par « Eco-Riders », seront à découvrir et tester, sur le stand du revendeur local, Greenlines.

Notamment une exclusivité européenne qui ne manquera pas de séduire les amoureux de glisses en tout genre (skateurs, surfeurs, snowboarders) : la Blink Lite, skate électrique le plus léger du marché. Une occasion de faire de bonnes affaires, mais également d'assister à un vrai spectacle de jolies carrossées.

Les bénéfices de cette action seront destinés aux œuvres sociales et caritatives du Rotary Club de Menton.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.