Rubriques




Se connecter à

Le 5e Challenge de padel teste une nouvelle formule

Sunsport Events MC, en partenariat avec Bullpadel, organise le 5e Challenge inter-entreprises de padel de Monaco et de la Riviera, avec une nouvelle formule cette année, au tennis-padel Borfiga d’Eze Village.

Sony ITH Publié le 19/01/2019 à 05:09, mis à jour le 19/01/2019 à 05:09
Le Challenge inter-entreprises de padel de Monaco et de la Riviera  aura lieu au tennis-padel Borfiga d’Eze Village.	(DR)
Le Challenge inter-entreprises de padel de Monaco et de la Riviera aura lieu au tennis-padel Borfiga d’Eze Village. (DR)

Sunsport Events MC, en partenariat avec Bullpadel, organise le 5e Challenge inter-entreprises de padel de Monaco et de la Riviera, avec une nouvelle formule cette année, au tennis-padel Borfiga d’Eze Village.

Le Challenge se déroulera à partir de février, tous les jours de la semaine ainsi que le week-end. Pour les poules, de février à avril, et pour les poules finales, de mai à juin.

 

Peuvent y participer, les entreprises monégasques et des communes limitrophes. Les joueurs et joueuses doivent être salariés de l’entreprise (2 joueurs ou joueuses non-salariés sont tolérés par équipe). La licence Fédération de padel Monaco obligatoire.

Formule Challenge : 4 joueurs par équipe minimum (hommes et/ou femmes) pour former 2 équipes (équipe 1 et 2). Deux matchs par rencontre : 2 équipes – équipe 1 contre équipe 1 et équipe 2 contre équipe 2 (niveau défini suivant le classement au padel ou au tennis).

Les matchs se dérouleront en 2 sets gagnants. Les poules seront constituées en fonction des niveaux et des disponibilités.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.