“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le 11e anniversaire de l'avènement du prince fêté à Paris

Mis à jour le 12/07/2016 à 05:03 Publié le 12/07/2016 à 05:03
De droite à gauche : Claude Cottalorda et son épouse, Isabelle Rosabrunetto et Christian Masset, secrétaire général du Quai d'Orsay.	(DR)

Le 11e anniversaire de l'avènement du prince fêté à Paris

L'ambassade de Monaco en France a célébré l'anniversaire de l'avènement du prince Albert II, le 5 juillet, au Pavillon Ledoyen, sur les Champs Élysée.

Claude Cottalorda, ambassadeur de Monaco en France, son épouse et Isabelle Rosabrunetto, directeur général du département des Relations extérieures et de la Coopération, ont accueilli près de 500 invités dont le prince de Bourbon des Deux-Siciles, les anciennes ministres Elisabeth Guigou et Nicole Fontaine, de nombreux ambassadeurs, députés et sénateurs parmi lesquels les présidents des groupes d'amitié franco-monégasque, Christophe-André Frassa et Jean-Claude Guibal.

Dans son allocution, l'ambassadeur a rappelé que Monaco était « un pays ouvert sur l'Europe et sur le monde, responsable et solidaire, qui milite pour la protection de la planète ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct