Rubriques




Se connecter à

La vaccination ouverte à tous les résidents majeurs de Monaco dès le 31 mai

C’est officiel, si l’information n’était pas encore confirmée ce midi lors de la conférence de presse du gouvernement, le ministre d’Etat Pierre Dartout a annoncé ce vendredi soir à l’antenne de Monaco Info que dès le 31 mai, la vaccination sera ouverte à tous les Monégasques et résidents de plus de 18 ans.

La rédaction Publié le 28/05/2021 à 20:12, mis à jour le 28/05/2021 à 20:12
Illustration. Photo archives Monaco-Matin

Une annonce qui rejoint une demande formulée par les élus du Conseil national toujours ce vendredi, et qui va satisfaire un public jeune en Principauté qui attendait de pouvoir se faire vacciner.

La preuve? En ouvrant les créneaux aux 34/44 ans le 25 mai dernier, le centre de vaccination de Monaco a enregistré 1.100 inscriptions en trois jours.

 

Dès lundi 31 mai donc, tous les Monégasques et résidents majeurs qui le souhaitent pourront prendre rendez-vous pour se faire vacciner.

Au 27 mai, 16.500 personnes en Principauté ont reçu une déjà reçu au moins une dose de vaccin Pfizer, soit 43% de la population monégasque.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.