“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

La tour Odéon s'offre un superbe Spa cinq étoiles

Mis à jour le 28/01/2016 à 05:12 Publié le 28/01/2016 à 08:42
Au premier niveau de l'établissement, l'immense piscine couverte est une première mondiale avec un fond décoré en pâte de verre donnant un reflet particulier à l'eau.

Au premier niveau de l'établissement, l'immense piscine couverte est une première mondiale avec un fond décoré en pâte de verre donnant un reflet particulier à l'eau. Photo Jean-François Ottonello

Monaco-matin, source d'infos de qualité

La tour Odéon s'offre un superbe Spa cinq étoiles

L'Odéon Spa Sisley vient d'ouvrir ses portes dans l'enceinte du gratte-ciel, avec 1.800 mètres carrés dédiés au bien-être, dans une luxueuse ambiance pour ses résidents et le grand public.

Luxe, spa et volupté. Telle pourrait être la devise de l'Odéon Spa Sisley. Un centre de bien-être hors normes qui vient d'ouvrir ses portes dans les premiers étages de la tour Odéon. L'équipement était prévu dans le cahier des charges de cette tour singulière de 170 mètres érigée par le groupe Marzocco à l'est de la Principauté, toujours en cours de finition.

Les résidents, mais aussi le grand public qui en a les moyens (ticket d'entrée : 190 euros la journée) peuvent venir se faire dorloter dans ce cocon de 1 800 m2 au style chic et soigné pensé par Alberto Pinto qui a signé la décoration intérieure de la tour.

Rien n'a été laissé au hasard, des équipements technologiques au design des lieux. Du marbre sans compter, des murs décorés à la main dans des tons blancs et sable. Même la piscine intérieure de 120 mètres carrés est une première mondiale car le fond, paré de pâte de verre, donne la sensation d'un bain de mercure.

Trois niveaux

L'établissement qui a ouvert le 23 janvier compte trois niveaux. Le premier, dit « humide » abrite la piscine et ses jacuzzis, un sauna, un hammam et un bain russe (une cuve où l'eau est à 5 degrés). À l'étage, l'espace est dédié aux soins : cinq cabines et autant de thérapeutes certifiés y proposent toutes sortes de massages. Dans les cabines, toutes décorées de marbre, on peut choisir la luminosité, l'ambiance musicale et l'inclinaison de son lit de massage, qui est chauffant.

Au dernier niveau, trois salles sont dédiées au fitness avec équipement dernier cri. Où qu'il soit dans le monde, le client peut d'ailleurs retrouver en mémoire de la machine ses précédentes performances et faire des challenges avec ses amis.

Pour ceux qui ne veulent pas se mélanger, l'Odéon Spa Sisley a aussi prévu une suite duo avec jacuzzi et hammam privatif et entrée indépendante pour venir profiter en toute discrétion.

La conception de l'Odéon Spa a été confiée à la société antiboise Starwellness, spécialiste dans le domaine du spa de luxe qui a choisi l'exclusivité de la gamme complète phyto-aromatique Sisley pour les soins corporels, répondant au souci environnemental que l'établissement met en avant.

Comme à Dubaï

On y trouve aussi les produits - réputés - de Bamford, Philippe B pour les soins capillaires et Kure Bazaar pour l'onglerie. Et le service du « coiffeur des stars » cannois, Eros Giulani. « Que des exclusivités pour Monaco », glisse Valérie Dalmayrac, directrice des lieux qui emploie une quinzaine de personnes, du masseur au coach sportif. « Nous sommes dans un véritable concept de spa hôtelier, dans un luxe ultime qui est unique pour un immeuble résidentiel sur la Côte d'Azur », continue celle qui a notamment développé le spa de l'Eden Roc au Cap d'Antibes. « Un service comme celui-ci que nous proposons à Monaco, existe beaucoup dans les Émirats, dans des résidences de Dubaï par exemple. »

Un service qui devrait rester exclusif. L'équipe s'est fixée un seuil d'une centaine de membres permanents à ne pas dépasser. Qui devront payer l'abonnement annuel, facturé 6 500 euros.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.