Rubriques




Se connecter à

La Sûreté Publique monte sur le podium

GOLF

P.D.T. Publié le 10/10/2016 à 05:08, mis à jour le 10/10/2016 à 05:08

L'équipe de golf de l'Association sportive de la Police de Monaco se déplaçait dernièrement à Bordeaux pour disputer la finale de la Coupe de France du golf entreprise, organisée sous l'égide de la fédération française de golf.

Après avoir terminé deuxième des qualifications de la Ligue PACA, les quatre joueurs de la Sûreté Publique, Pascal Fontanili (capitaine), Sébastien Manadin, Jean-Noël Montgobert et Claude Terno se distinguaient à nouveau sur le parcours bordelais en terminant sur la troisième marche du podium.

En présence de trente équipes qualifiées, représentant les différentes entreprises et régions de France et après deux jours de compétition, nos golfeurs passaient le cut et se qualifiaient brillamment pour la phase finale du dimanche, malgré des conditions de jeu très difficiles, un terrain très sec et des greens très rapides.

 

En l'absence du vice-champion du Monde

Après avoir rendu des cartes de scores remarquables, les sportifs de la police monégasque se classaient troisième ex æquo à l'issue de l'épreuve.

Une excellente performance au niveau national d'autant que, suite à une blessure, Zoltan Sandor, qui avait terminé deuxième au Championnat du Monde Police à Prague, ne pouvait pas participer à cette compétition.

Les golfeurs de la Sûreté Publique monégasque tiennent à remercier leurs partenaires qui les soutiennent fidèlement et sans qui rien ne serait possible, First Class Organisation Monaco, l'agence AAA Town and Sea Immobilier, la Halle du Midi et la boucherie Formia.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.