“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

La SNM surfe sur les succès

Mis à jour le 02/06/2018 à 05:23 Publié le 02/06/2018 à 05:23
La belle brochette de médaillé(e)s !

La belle brochette de médaillé(e)s ! DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La SNM surfe sur les succès

Non contente de dominer les compétitions régionales, la Société nautique de Monaco a raflé bon nombre de récompenses lors des championnats de France d'aviron de mer à Plougonvelin, le week-end dernier.

Non contente de dominer les compétitions régionales, la Société nautique de Monaco a raflé bon nombre de récompenses lors des championnats de France d'aviron de mer à Plougonvelin, le week-end dernier.

Sur les sept bateaux monégasques engagés en Bretagne, cinq sont revenus médaillés. Trois titres nationaux pour les quatre de pointe seniors hommes et femmes, ainsi que le quatre de couple barré masculin, de l'argent pour le quatre de couple barré J18 féminin et du bronze pour la version masculine.

Les deux autres bateaux, à savoir un double homme et un quatre de couple barré femmes, ont respectivement terminé 11e et 7e. « Je suis déçu pour la 7e place, j'attendais un meilleur résultat mais la saison n'est pas terminée, souffle Daniel Fauché, l'entraîneur. 14 de nos éléments sont champions de France, huit autres sont médaillés. Ce sont de très bons résultats. L'entraînement et le sérieux des rameurs et rameuses payent. »

Dans le même temps se disputait le championnat régional pour les J13 et J14 à Peyrolles. Parmi les huit minimes de la SNM, Raimondo (10e skiff minimes), Fauché (2e skiff J13) et Savary (8e skiff J14) se sont qualifiés pour les championnats de zone, tout comme le double Bolognesi et Pellegrini (6e). « Là aussi, c'est bien. Ces jeunes sont l'avenir du club », indiquait l'entraîneur.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.