“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La skieuse Chloé Cornu Wong est l'égérie d'APM Monaco

Mis à jour le 28/07/2018 à 13:19 Publié le 28/07/2018 à 13:18
La jeune skieuse entourée de ses parents (à gauche), de la gérante de la boutique APM Monaco et de Chris Clavel, directeur de WebSamba Monaco (à droite) peut compter sur un soutien sans faille de son entourage.

La jeune skieuse entourée de ses parents (à gauche), de la gérante de la boutique APM Monaco et de Chris Clavel, directeur de WebSamba Monaco (à droite) peut compter sur un soutien sans faille de son entourage. Christophe Mercier

La skieuse Chloé Cornu Wong est l'égérie d'APM Monaco

Jeudi, APM Monaco a officialisé lors d'un shooting photo dans sa boutique du Métropole de Monte-Carlo son partenariat de 4 ans avec la jeune skieuse du Hong Kong Ski Team.

Elle n'a que 13 ans et Chloé Cornu Wong vit un véritable conte de fée. Jeudi, à l'occasion d'un shooting photo, elle officialisait son partenariat de quatre ans avec le célèbre joaillier APM Monaco dans la boutique du Métropole Monte-Carlo.

Des étoiles plein les yeux, la jeune fille est aux anges. Elle est la première égérie sportive de la marque. "Je suis fière de la représenter et d'être son ambassadrice pendant 4 ans car APM Monaco est extrêmement important en Asie", précise la skieuse.

Objectif, Beijing 2022 et bien plus

Son papa, Sébastien Cornu, ne cache pas sa fierté et son bonheur. "C'est vraiment magnifique ce qui lui arrive. Et puis, c'est une relation qui fonctionne bien entre APM Monaco et Chloé. D'un côté, ce sera une manière pour la marque d'être encore plus présente en Asie, car on connaît tous le désir de la Principauté et du prince de rayonner dans cette partie du monde. Et de l'autre, ce partenariat va apporter énormément à Chloé dans ses objectifs sportifs."

Ambitieuse et déterminée, Chloé Cornu Wong l'est et ce, malgré son jeune âge. Déjà soutenue par des sponsors de taille comme le Club Med ou encore Rossignol, la jeune Colomarsoise, qui a intégré il y a quelques mois le Hong Kong Ski Team projette de participer aux JO de Beijing en 2022.

Licenciée à l'Interclub Nice, elle ski environ 130 jours par an. Participer aux Jeux d'hiver n'est pas son seul objectif, elle vise encore plus haut.

"Chloé a un réel but dans la vie, celui de démocratiser le ski en Chine et en Asie plus généralement. Et ce n'est pas une volonté de ses parents, c'est réellement elle qui est au cœur de cette envie", nous apprend Chris Clavel, directeur de l'agence de communication WebSamba Monaco.

Avec le soutien qu'elle reçoit de toute part et son talent presque inné en ski alpin, qu'elle pratique depuis l'âge de trois ans, c'est bien tout le mal qu'on pourrait lui souhaiter.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct