“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

La semaine retraite des futurs seniors à Beausoleil

Mis à jour le 30/11/2015 à 18:26 Publié le 30/11/2015 à 18:26
L'équipe du CCAS, le maire Gérard Spinelli avec Franck Haon responsable départemental de la CARSAT du Sud-Est,  Céline Saintpaul, manager de l'agence retraite de Nice Gasiglia, et René Dalmasso, expert en social, coordinateur entre la commune et les différentes caisses.

L'équipe du CCAS, le maire Gérard Spinelli avec Franck Haon responsable départemental de la CARSAT du Sud-Est, Céline Saintpaul, manager de l'agence retraite de Nice Gasiglia, et René Dalmasso, expert en social, coordinateur entre la commune et les différentes caisses. S.I.

Monaco-matin, source d'infos de qualité

La semaine retraite des futurs seniors à Beausoleil

Vous voulez bien préparer votre retraite ?

Vous voulez bien préparer votre retraite ? Alors direction, le sixième Forum Retraite organisé par la ville de Beausoleil à travers le Centre communal d'action social et en partenariat avec la CARSAT Sud-Est(1). Un forum d'autant plus utile et efficace aujourd'hui que les points d'accueil de proximité des organismes sociaux ont été fermés.

A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au vendredi 4 décembre, le forum va investir la salle José Rizal au 1er étage du « Centre », 15 rue Jules Ferry. Des conseillers des différents organismes des régimes français, monégasque et italien(2) seront présents pour renseigner individuellement les visiteurs sur leurs droits à la retraite. Lors de cet entretien personnalisé, un relevé de carrière pourra être édité, vérifié, et si besoin modifié.

Pour les personnes nées dans les années 1955 à 1960, elles pourront obtenir automatiquement leur nombre de trimestres de cotisations, les calculs estimatifs du montant de leur retraite et sa date d'effet.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.