“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La saison est lancée au Nikki Beach du Fairmont Monte-Carlo

Mis à jour le 05/05/2016 à 05:11 Publié le 05/05/2016 à 10:10
Tout autour de la piscine panoramique, l'établissement a pris ses quartiers d'été sur la terrasse du Fairmont.

Tout autour de la piscine panoramique, l'établissement a pris ses quartiers d'été sur la terrasse du Fairmont. Photo Cyril Dodergny

La saison est lancée au Nikki Beach du Fairmont Monte-Carlo

Pour la deuxième année, le toit panoramique du Fairmont Monte-Carlo accueille autour de sa piscine pour toute la saison le concept «Nikki Beach».

Petit-déjeuner, déjeuner, goûter, apéro, dîner, danse… Nikki Beach a réponse à tout cette saison. Une formule «qui répond aux besoins de notre clientèle», assure Xavier Rugeroni, directeur général du Fairmont Monte Carlo, qui a choisi de renouveler son partenariat jusqu'en 2018 avec cette marque symbole de fête créée en 1998 par Jack Penrod.

Tout autour de la piscine plongeant sur la Méditerranée, transats, canapés et tables alternent pour proposer une ambiance décontractée pratiquement 24 heures sur 24, pour manger ou boire un verre.

Nouveaux aménagements

Déjà présent notamment à Miami Beach, Saint-Tropez, Ibiza ou Koh Samui, le concept Nikki Beach se sédentarise donc pour la saison en Principauté après un premier essai en 2014 et une saison en 2015.

«L'an dernier, nous avions fait le plein, ce qui a motivé notre décision de reconduire l'aventure. Les réservations sont déjà très fortes», se réjouit Xavier Rugeroni. Non sans quelques aménagements. Un nouveau système de haut-parleurs a notamment été installé pour mieux gérer le flot de musique, car le concept Nikki Beach repose aussi sur les décibels de musique qui appâtent les clients.

Côté décibels, le Fairmont ne renouvellera pas, cette année, son partenariat avec le Billionaire's Club pour le Grand Prix. Mais devrait proposer un concept différent, plus restreint, avec une autre marque, pour un nouveau club éphémère.

à partir de 1 €


La suite du direct