“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

La Russie en vedette

Mis à jour le 28/04/2016 à 05:07 Publié le 28/04/2016 à 05:07
Pedro Otas, champion du Brésil en poids mi-lourd,  tentera de venir à bout du redoutable boxeur russe, Ruslan Fayfer, invaincu en 14 combats.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La Russie en vedette

Parmi les trois affiches opposant des boxeurs professionnels, le combat phare de la soirée verra s'affronter le Russe Ruslan Fayfer au Brésilien Pedro Otas.

Parmi les trois affiches opposant des boxeurs professionnels, le combat phare de la soirée verra s'affronter le Russe Ruslan Fayfer au Brésilien Pedro Otas. Le poids lourd russe, invaincu en 14 combats dont 9 acquis avant la limite, avait fait une rapide apparition lors du 3e Monaco Boxing Challenge en exécutant en quelques secondes son adversaire d'un soir. Pedro Otas devrait être un redoutable challenger avec son palmarès élogieux de 33 combats, 30 victoires dont 26 acquises avant la limite. Champion du Brésil en poids mi-lourd et actuel champion de son pays dans la catégorie des poids lourd léger, ce combat sera un vrai test pour le jeune espoir russe qui compte bien évoluer rapidement dans la catégorie reine.

Sera également au programme le nouveau sociétaire de l'ASM, Mohamed Kani, toujours invaincu après 7 combats. Il s'était imposé aux points en février à Monaco contre l'Ouzbek Alisher Ashurov après avoir livré un très beau combat. Pour son retour en Principauté, il sera opposé au russe Roman Seliverstov, 25 combats et 16 victoires, qui s'est incliné aux points contre l'actuel champion du monde des poids mi-moyen, David Avanesyan. Plusieurs fois titré dans son pays, Roman Seliverstov sera un test important pour le protégé de Mehdi Ameur qui ne choisit pas la facilité en affrontant un tel boxeur.

Enfin, Sylvain Chapelle, bien connu du public monégasque pour avoir affronté en juillet dernier Patrick Kinigamazi et en février, l'espoir anglais Adam Litlle, sera opposé cette fois-ci au jeune espoir russe Soslan Tedeev, invaincu en 12 combats dont 10 acquis avant la limite. Une fois de plus, Sylvain ne partira pas favori mais nul doute qu'il ne viendra pas à Monaco pour faire de la figuration.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.