“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La Principauté touristique se dévoile en Russie

Mis à jour le 06/01/2016 à 05:05 Publié le 06/01/2016 à 05:05
Guillaume Rose à la tribune du Forum culturel et touristique de Saint-Pétersbourg.	(DR)

La Principauté touristique se dévoile en Russie

À l'invitation de M.

À l'invitation de M. Orlov, ambassadeur de la Fédération de Russie à Monaco, la Direction du Tourisme et des Congrès a été invitée à faire une présentation touristique de la Principauté dans le cadre du Forum culturel et touristique de Saint-Pétersbourg, qui s'est tenu dernièrement dans la ville des Tsars.

En plus de l'ensemble des acteurs du tourisme de toutes les régions de Russie, ce Forum a attiré de nombreux professionnels étrangers et a été l'occasion pour les autorités russes de démontrer leur vif intérêt pour la promotion du tourisme.

La Principauté a été citée en exemple pour la réussite et la longévité de son attractivité touristique, thème choisi par Guillaume Rose lors de sa présentation. L'Année de la Russie à Monaco, vivement appréciée par les autorités russes et les professionnels, a permis de conserver un bon niveau de visiteurs russes en 2015, en dépit, notamment, de la chute du rouble.

En marge du Forum, la Direction du Tourisme et des Congrès a organisé deux soirées de promotion destinées aux plus grands tour-opérateurs et agences de voyage de Saint-Pétersbourg.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct