“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

La princesse Stéphanie dans la magie du cirque

Mis à jour le 30/09/2019 à 10:06 Publié le 30/09/2019 à 10:06
La princesse Stéphanie a soutenu les jeunes de « Tous en piste » qui se sont produits sous le chapiteau de l’Espace Fontvieille. Tandis que les élèves de l’Ecole du Pavillon Bosio ont défilé dans leur costume sur le thème du « Bal des Beaux-arts ».

La princesse Stéphanie a soutenu les jeunes de « Tous en piste » qui se sont produits sous le chapiteau de l’Espace Fontvieille. Tandis que les élèves de l’Ecole du Pavillon Bosio ont défilé dans leur costume sur le thème du « Bal des Beaux-arts ». Cyril Dodergny

Je découvre la nouvelle offre abonnés

La princesse Stéphanie dans la magie du cirque

La 24e Journée du patrimoine sur le thème « Arts et divertissement » a su montrer Monaco sous un de ses plus beaux atours. Le chapiteau et tous les lieux culturels ont ouvert leurs portes

Arts et divertissement » : voici un thème d’excellence pour la Monaco qui sait se hisser au rang de grandes villes internationales dès lors qu’il s’agit de culture.

Le cirque… L’institution du pays était mise à l’honneur hier, dans le cadre de la 24e Journée du Patrimoine, par la présidente du Festival international : la princesse Stéphanie.

Une présence inattendue et réjouissante pour les visiteurs venus assister aux démonstrations de l’école de cirque “Tous en Piste”, organisées par Fémina Sport sous le chapiteau de Fontvieille. Ceci en plus des ateliers en matinée et de l’exposition de pièces uniques de cirque du musée privé du Docteur Alain Frère, pionnier du Festival International du Cirque de Monte-Carlo.

Autre surprise spectaculaire : la mairie a ouvert sa Cour d’honneur pour un défilé de costumes sur le thème du bal des Beaux-Arts, dans le cadre du 50e anniversaire du Pavillon Bosio. Les tenues réalisées par les étudiants de l’École Supérieure d’Arts Plastiques - Pavillon Bosio ont permis de montrer le travail d’un établissement aussi discret qu’exigeant sur la qualité.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.