“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La princesse Stéphanie auprès des aînés

Mis à jour le 19/11/2017 à 05:02 Publié le 19/11/2017 à 05:02

La princesse Stéphanie auprès des aînés

Sacrifiant à la tradition, la princesse Stéphanie en compagnie de sa fille cadette, Camille, a distribué hier après-midi, au Foyer Rainier-III, une série de colis gourmands

Avant les tenues d'apparat et les cérémonies officielles d'aujourd'hui, l'ambiance était détendue hier après-midi au Foyer Rainier-III où la princesse Stéphanie s'est rendue pour suivre une tradition de la Fête nationale. Celle de la remise de cadeaux aux aînés de la Principauté.

Accompagnée par sa fille cadette, Camille, la princesse a distribué les paquets, échangeant dans la bonne humeur avec les récipiendaires. Au total, ce sont quelque 850 coffrets qui ont été préparés pour tous les aînés de la Principauté, à partir de 60 ans.

À l'intérieur, quelques victuailles de fêtes préparées par les équipes du Palais princier. Pour les personnes qui ne pouvaient pas se déplacer, la distribution de colis s'est poursuivie dans les maisons de retraite ou à domicile.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct