“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La princesse Charlène gâte les aînés de la Croix-Rouge

Mis à jour le 18/11/2015 à 08:02 Publié le 18/11/2015 à 07:59
Au siège de la Croix-Rouge monégasque ce mardi matin, la princesse Charlène a accueilli elle-même les affiliés, pour leur offrir des cadeaux.

Au siège de la Croix-Rouge monégasque ce mardi matin, la princesse Charlène a accueilli elle-même les affiliés, pour leur offrir des cadeaux. (Photos Philippe Fitte/Croix-Rouge monégasque et Charly Gallo/Centre de presse)

La princesse Charlène gâte les aînés de la Croix-Rouge

L’épouse du souverain a distribué, ce mardi matin, dans la tradition de la Fête nationale, une centaine de colis gourmands aux seniors suivis par le service d’action sociale de la Croix-Rouge monégasque

Dans la tradition des festivités de la Fête nationale, 133 colis ont été distribués ce mardi au siège de la Croix-rouge monégasque, à destination des personnes âgées suivies à l'année par le service d'action sociale.

Accompagnée par le prince Albert II (qui s'est éclipsé pour rejoindre les obsèques d'Anne-Marie Campora), la princesse Charlène a pris seule en main cette année la remise des colis. Entourée par le comité exécutif de la Croix-Rouge monégasque et son vice-président, Philippe Narmino.


Le reportage complet dans Monaco-Matin ou sur le journal en ligne

à partir de 1 €


La suite du direct