Rubriques




Se connecter à

La princesse Charlène de Monaco retrouve sa famille en Afrique du Sud

Ils ne s’étaient pas retrouvés depuis le mois de juin. Le prince Albert II, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella viennent de rejoindre la princesse Charlène en Afrique du Sud.

CEDRIC VERANY Publié le 25/08/2021 à 10:46, mis à jour le 25/08/2021 à 15:48
photos
La famille princière s’est retrouvée en Afrique du Sud, où la princesse Charlène est en convalescence. Photo Instagram HSHPrincessCharlene

"Je suis si heureuse d’avoir ma famille à mes côtés", écrit la princesse Charlène ce mercredi sur son compte Instagram, accompagnant son message d’une série de photos où l’on découvre le couple princier en tenue décontractée s’amuser avec leurs enfants.

Le 13 août dernier, la princesse Charlène a subi une nouvelle opération de quatre heures sous anesthésie générale pour résoudre l’infection ORL qui la contraint de demeurer en Afrique du Sud depuis plusieurs mois. 

Il était prévu que le souverain et les enfants la rejoignent pour l’accompagner dans sa période de convalescence.

Une nouvelle coupe de cheveux "maison" pour la princesse Gabriella

Les observateurs remarqueront sur les images que la princesse Gabriella arbore une coupe de cheveux singulière, avec une frange asymétrique. Comme l’explique la princesse Charlène en commentaire, la petite fille a décidé de se couper elle-même les cheveux.

Une bêtise que sa maman a tenté de rattraper elle-même. "Désolée ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour essayer d’arranger", souligne la princesse Charlène en commentaire de sa photo.

Photo Instagram HSHPrincessCharlene.
Photo Instagram HSHPrincessCharlene.
Photo Instagram HSHPrincessCharlene.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.