La princesse Charlène avec un diamant "Grace" au cou lors d'un gala à New York

C’est un rendez-vous traditionnel de l’automne à New York. Le prince Albert II et la princesse Charlène ont traversé l’Atlantique pour présider, le 3 novembre dernier, le gala annuel de la Princess Grace Foundation USA. L'occasion de voir la Princesse avec un diamant "Grace" au cou.

C. V. Publié le 08/11/2022 à 12:30, mis à jour le 08/11/2022 à 10:36
À New York le 3 novembre dernier, le prince Albert II et la princesse Charlène ont échangé avec les différents lauréats de la fondation, honorés cette année. Photo Olivier Huitel

 Une soirée au cours de laquelle la fondation met en lumière les talents qu’elle encourage dans des domaines culturels divers : le théâtre, la danse, les films d’animation.

Cette année, 18 awards ont été décernés pour accompagner de jeunes talents, les aider à financer leurs formations et leurs projets artistiques.

Un diamant "Grace" au cou de la princesse Charlène

Depuis près de quatre décennies, la Princess Grace Foundation USA (créée par le prince Rainier dans le souvenir de son épouse en 1982) a accompagné près de 800 artistes aux États-Unis.

La soirée, qui se tenait au 583 Park - un ballroom chic de Manhattan - a été aussi l’occasion pour la princesse Charlène de porter pour la première fois le collier "La vie en rose" du créateur-joaillier Lorenz Bäumer, orné en son centre du diamant dénommé "Grace".

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.