“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La princesse Charlène auprès des aînés

Mis à jour le 30/07/2018 à 05:02 Publié le 30/07/2018 à 05:02

La princesse Charlène auprès des aînés

Samedi matin, la princesse est allée à la rencontre des résidents de la maison de retraite A Qietüdine, pour leur souhaiter un bel été et leur remettre quelques cadeaux

Exit la robe de soirée, c'est en toute simplicité que la princesse Charlène, au lendemain du 70e gala de la Croix-Rouge monégasque, s'est rendue à la maison de retraite A Qietüdine.

Pour la troisième fois en quelques mois, la princesse est arrivée samedi peu avant midi, dans la salle de restaurant pour surprendre les 72 pensionnaires

De table en table, échangeant quelques mots en français, la princesse a distribué à chacun une photo de ses enfants - le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella - réalisée il y a quelques jours dans les jardins de Roc Agel. « Ils sont beaux ces petits, c'est normal les parents sont biens » sourit une résidente, alors que sa voisine de table indique que la photo ira rejoindre celle des enfants réalisée à Noël, que le couple princier avait distribué pour le temps des fêtes.

De Roc Agel samedi, la princesse Charlène n'était pas venue les mains vides, car elle a fait porter aux cuisiniers de la maison de retraite, deux paniers de légumes de saison (courgettes, aubergines, tomates, poivrons) qui devraient se retrouver à la table des résidents dans les jours qui viennent.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.