La princesse Caroline rend visite aux aînés

Les aînés de la Principauté ont été gâtés à l'approche des fêtes de fin d'année, et en particulier les pensionnaires des résidences Cap Fleuri et A Qietüdine.

E.A. Publié le 15/12/2018 à 11:48, mis à jour le 26/12/2018 à 11:48
À la résidence A Qietüdine avec les bénévoles de la Croix-Rouge monégasque.
À la résidence A Qietüdine avec les bénévoles de la Croix-Rouge monégasque. Axel Bastello/Palais princier

Les aînés de la Principauté ont été gâtés à l'approche des fêtes de fin d'année, et en particulier les pensionnaires des résidences Cap Fleuri et A Qietüdine. Ils ont reçu la visite de la princesse Caroline, qui n'est pas venue les mains vides. Et les aînés se sont mis sur leur trente et un pour la recevoir. C'était un doux moment de tendresse et de joie.

Tous ont pu mesurer le degré d'affection qui les lie à la Principauté à travers cet événement, qui est reconduit chaque année, grâce au concours notamment de la Croix Rouge Monégasque. En plus des cadeaux qu'ils ont pu recevoir dont un radio-réveil et des chocolats, le personnel, les pensionnaires et la princesse de Hanovre ont assisté à un beau spectacle. Une visite qui met du baume au cœur. En Principauté, personne n'est oublié, puisque jeudi, le couple princier à aussi fait sa tournée de Noël.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.