“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La performance de l'Emily Johnson's Band

Mis à jour le 05/08/2017 à 05:08 Publié le 05/08/2017 à 05:08
Emily Johnson's Band était jeudi soir à Cap d'Ail. Une performance de trois heures qui a mis plus de 500 personnes debout.

Emily Johnson's Band était jeudi soir à Cap d'Ail. Une performance de trois heures qui a mis plus de 500 personnes debout. OVM

La performance de l'Emily Johnson's Band

Cap D'AIl

Pour cette première date qui marque les 15 ans de Cap Jazz, la soirée a été à la hauteur de l'anniversaire. Un peu plus de 400 personnes étaient attendues au Château des Terrasses pour applaudir la chanteuse Emily Johnson et ses musiciens.

C'était sans compter sur les fans de jazz qui avaient oublié que la soirée était sur réservation. Ainsi, ce sont plus de 550 personnes assises sur les chaises - prévues pour 450- et sur les marches des jardins du Château des Terrasses qui ont pu vivre avec bonheur cette petite parenthèse de soul jazzy où venaient également se nicher quelques notes de rythm'n blues, voir même de rock.

Cap jazz continue ce soir

Compositions maison, reprises de grands standards de la pop, de la soul ou du rock, Emily Johnson a fait le grand écart et a réalisé une véritable performance avec un concert de près de trois heures.

D'abord doux et sucré, le concert a petit à petit pris une tournure pus chaude jusqu'à enflammer le public de Cap Jazz qui a fini debout, conquis par l'énergie et la voix de la chanteuse et de ses musiciens. Pendant la pause qui a rythmé ce concert d'exception, les fans de jazz ont pu découvrir l'exposition qui habille la grande salle des Terrasses depuis le début du mois de juillet et qui vient d'être prolongée jusqu'à la fin août dans laquelle l'artiste Daniel You a invité quelques amis artistes à partager l'espace avec lui, notamment la sculptrice Martine Wehrel et ses pieds. Cap Jazz continue ce soir avec la Compagnie So What et son jazz du XXIe siècle.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct