“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Magie des contes à la médiathèque

Mis à jour le 18/12/2015 à 05:07 Publié le 18/12/2015 à 05:07
Après les oreilles et l'imagination, les enfants ont fait travailler leurs mains pour créer ce petit sapin de Noël.

Après les oreilles et l'imagination, les enfants ont fait travailler leurs mains pour créer ce petit sapin de Noël. O.-V.M.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Magie des contes à la médiathèque

C'est un très joli succès qu'a remporté cette après-midi placée sous le signe des contes de Noël et organisée par la Médiathèque de Cap-d'Ail.

C'est un très joli succès qu'a remporté cette après-midi placée sous le signe des contes de Noël et organisée par la Médiathèque de Cap-d'Ail. Pour accueillir les enfants venus très nombreux écouter Josse et Paola leur raconter les plus beaux livres de Noël de leur bibliothèque, les gros coussins disposés au sol n'ont pas suffi et certains enfants ont dû s'installer sur les tables prévues pour accueillir les activités manuelles.

Sous le charme de la médiathèque

Ils étaient une grosse vingtaine à avoir répondu présent à cette invitation et - miracle de Noël ? - à suivre dans le calme et en écoutant attentivement les différentes histoires qui leur étaient racontées.

Lorsque l'attention des plus jeunes est arrivée à son terme, les dames de la médiathèque ont tout simplement changé d'activité et proposé à des enfants enthousiastes la création d'une décoration de Noël en papier, paillettes et brillants.

Une après-midi ludique et culturelle qui a permis à quelques-uns des parents présents de découvrir cette médiathèque intercommunale, de tomber sous le charme du lieu et de s'y inscrire, gratuitement.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.