Rubriques




Se connecter à

La jeune chambre économique de Monaco offre le "petit déjeuner" sur Facebook pour parler stratégie en période de crise sanitaire

Les traditionnels petits déjeuners de la JCEM, la jeune chambre économique de Monaco, changent de format pour s'adapter à la crise sanitaire.

Ludovic Mercier lmercier@nicematin.fr Publié le 15/04/2020 à 16:05, mis à jour le 15/04/2020 à 16:06
En attendant de pouvoir se réunir en vrai, la jeune chambre économique de Monaco vous donnez rendez-vous sur Facebook. Photo Facebook@JceMonaco

Pas question de partager un croissant ou de trinquer avec un moka latte en ces temps de distanciation sociale. C'est donc sur un réseau social, dont le propre est de gommer les distances, qu'aura lieu l'événement.

Jeudi 16 avril, dès 9h du matin, la page Facebook @JceMonaco accueillera donc un petit déjeuner virtuel, en présence de Jean Castellini, conseiller de gouvernement - ministre des Finances et de l’Économie, pour un rendez-vous intitulé "Covid 19: s'adapter pour mieux rebondir".

 

Des sujets dans l'air du temps

Trois invités seront également présents: Thierry Leray, directeur général du Groupe Telis, qui parlera de l'accompagnement de la mise en place du télétravail, Cédric Cavassino, directeur général d'Azurtech, qui partagera son expérience de la réorganisation du travail durant la crise que nous traversons, et Thierry Guillement, expert comptable chez KPMG, qui donnera quelques conseils pour optimiser la gestion des entreprises.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.