“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La JCEM en Facebook Live pour présenter les mesures économiques prises pour les sociétés

Mis à jour le 25/03/2020 à 15:38 Publié le 25/03/2020 à 15:22

La JCEM en Facebook Live pour présenter les mesures économiques prises pour les sociétés

C'est une bonne initiative, prise par la Jeune Chambre Economique de Monaco. A 17 heures, ce jeudi, sur leur page Facebook, les équipes proposeront un live pour échanger et présenter les différentes mesures économiques prises par le gouvernement princier face à la crise du Covid-19.

Laurence Garino, chef de service du Welcome Office, sera l'invitée de ce live inédit pour présenter le dispositif mis en place pour les sociétés.

"C’est notre rôle, pendant cette crise, de développer nos actions et de faire des propositions qui vont intéresser nos membres, mais aussi le grand public" souligne Marion Soler, qui préside la JCEM depuis le début de l'année.

Cette thématique liée à la crise provoquée par la pandémie de Coronavirus sera d’ailleurs l’occasion d’un nouveau format pensé par la JCEM, des formations par vidéo, dans les prochaines semaines, pour s'informer sur la gestion de crise.

En parallèle, la JCEM a revu son calendrier. Le Startup week-end, rendez-vous prisé pour développer un concept d'entreprise en 54h, n'aura pas lieu en avril. Et pourrait être reprogrammé en septembre.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.