“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La Fontonne s'est amusée Monaco III chute lourdement

Mis à jour le 26/12/2018 à 12:34 Publié le 17/12/2018 à 12:34

La Fontonne s'est amusée Monaco III chute lourdement

Ils se sont rassurés comme ils l'espéraient.

Ils se sont rassurés comme ils l'espéraient. Hier après-midi, les joueurs de l'AS Fontonne ont parfois souffert face à Draguignan mais ils ont su être efficaces au bon moment. Devants à la mi-temps grâce à des buts signés Miglierina (1-0, 33e) et Loporcaro (2-0,47e), les Antibois ont ensuite été solidaires pour ne pas laisser les Varois revenir dans le coup.

Mieux, l'ASF a tué le match par un nouveau but de Loporcaro, bien servi par Prestini (3-0, 75e), et une dernière réalisation de l'entrant Hebidi (4-0, 90e). Dans le dur ces derniers temps, les joueurs d'Olivier Simonini ont fait le travail pour repartir de l'avant, soigner leur goal-average et se permettre de passer les fêtes en milieu de tableau.

Tout bénef !

La troisième escouade de l'AS Monaco est complètement passée à côté face à Gémenos, hier après-midi. Les hommes de Grégory Campi n'ont jamais réussi à se montrer dangereux face à de vaillants Gémenosiens, plus inspirés et efficaces. Incapables de se projeter vers l'avant, les Monégasques ont d'abord encaissé un superbe but de Biaggini, d'une lourde frappe à l'entrée de la surface (1-0, 30'). En panne de lucidité dans les trente derniers mètres, les partenaires de Finelli se sont encore fait surprendre à deux reprises en contre-attaque, mis en difficulté sur leur flanc gauche (3-0, 86'). Malgré cette défaite, les Rouge et Blanc restent à la quatrième place avant la trêve hivernale.


La suite du direct