“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

La Fonction Publique soigne son goal-average

Mis à jour le 20/01/2018 à 05:11 Publié le 20/01/2018 à 05:11
Gros carton (13-0) pour la Fonction publique face à la SMEG/SMA… réduite à 9.

Gros carton (13-0) pour la Fonction publique face à la SMEG/SMA… réduite à 9. DR

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

La Fonction Publique soigne son goal-average

Lundi soir, les Carabiniers du Prince et la Compagnie Monégasque de Banque se sont livrés à un chassé-croisé intéressant.

Lundi soir, les Carabiniers du Prince et la Compagnie Monégasque de Banque se sont livrés à un chassé-croisé intéressant.

Les hostilités ont été rapidement déclenchées par les Carabiniers. Bouet ouvrant le score dès la 3e minute. Après une succession d'attaques et de contre-attaques, Simon égalisait. Le jeu est toujours aussi plaisant lorsque Dragon aggrave le score pour les Carabiniers : 2-1. À la 25e, Dragon signe un doublé mais les Carabiniers ne se sentiront à l'abri que durant cinq minutes, avant que Palmero ne réduise la marque. Score à la pause : 3-2.

Dès la reprise, Bouet signait un doublé. Palmero empêchait la CMB de se faire distancer en étant le troisième joueur à marquer deux fois. Leroy-Remy permettra aux Carabiniers de prendre le large (5-3).

L'issue de la partie fut moins incertaine entre la Fonction Publique et le Groupe SMEG/SMA. Pour cause, les joueurs de la SMEG/SMA n'étaient que neuf à jouer ! Non contents d'avoir ouvert le score dès la 2e minute, les fonctionnaires allaient empiler les buts très régulièrement tout le long de la rencontre. Et si les buteurs furent tous différents en première mi-temps (6-0 à la pause), les doublés s'enchaînaient en deuxième période. Sur l'ensemble du match, la palme est revenue à Farina, auteur de cinq buts. Résultat final : 13-0.

Ce résultat entérine la dernière place du perdant au classement de la poule A, tandis que le vainqueur s'empare du fauteuil de dauphin derrière MI/GP Monaco. Dans le même temps, la victoire des Carabiniers du Prince leur offre la troisième place devant l'Hôpital de Monaco (à égalité de points).

Fin de la première phase dans la poule A

Ces quatre formations (MI/GP Monaco, Fonction Publique, Carabiniers du Prince et Hôpital de Monaco) seront donc intégrées dans le Challenge Prince Rainier-III pour la deuxième partie de la saison, en compagnie des quatre premiers au classement de la poule B, qui seront connus lundi prochain.

Logiquement, les quatre suivants (Centre Rainier III, Pompiers de Monaco, Compagnie Monégasque de Banque et Groupe SMEG/SMA) feront désormais partie du Trophée de la Ville de Monaco, bientôt rejoints par les quatre derniers de la poule B.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.