
La Fonction publique, la Sûreté, le CHPG et Spécial Olympics, grands vainqueurs
Le 10/07 à 05h09 MàJ 10/07 à 05h09La finale de la 5e édition du Challenge inter-entreprises de padel s'est déroulée dernièrement au Tennis Padel Soleil au Devens, à Beausoleil, peu avant celle du 15e Challenge inter-entreprises de tennis qui, elle, s'est disputée sur les courts du Monte-Carlo Country Club. C'est d'ailleurs au MCCC qu'ont été remis coupes, prix et récompenses aux vainqueurs (1).
Les victoires des Challenges 2018 ont été remportées par la Fonction publique de Monaco pour le padel, la Sûreté publique pour le tennis messieurs, le CHPG pour le tennis mixte, la SP Olympics pour le tennis vétérans, et enfin Single Buoy Moorings pour la consolante messieurs.
300 joueurs, 30 équipes
Ces challenges, créés par Christian Collange, président de la commission régionale de padel, et organisés par Sun Sports Events MC, ont pour marraine la baronne Elisabeth Ann de Massy, présidente de la Fédération monégasque de tennis, qui a offert les deux plateaux pour les vainqueurs de tennis mixte et messieurs.
Aux deux challenges tennis et padel cette année, ont participé près de 300 joueurs et 30 équipes-entreprises.
Toutes les entreprises étaient présentes sur la terrasse du MCCC, à la remise des prix effectuée par Gérard Destefanis, premier adjoint de Beausoleil délégué aux Sports, Éric Seigle, directeur adjoint du MCCC, et Christian Collange.
Un cocktail a clôturé la manifestation sportive qui avait débuté le 1er mars, dans une ambiance très conviviale.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.