“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La Fête nationale belge célébrée

Mis à jour le 25/07/2016 à 05:07 Publié le 25/07/2016 à 05:07
Des gerbes ont été déposées au monument aux Morts. 	(DR)

La Fête nationale belge célébrée

À l'occasion de la Fête nationale belge du 21 juillet, Nancy Dotta-Van Tendeloo, consul honoraire de la Belgique, a réuni une vingtaine d'officiels à Monaco, dont S.E.M.

À l'occasion de la Fête nationale belge du 21 juillet, Nancy Dotta-Van Tendeloo, consul honoraire de la Belgique, a réuni une vingtaine d'officiels à Monaco, dont S.E.M. l'Ambassadeur de la Belgique en France et à Monaco Vincent Mertens de Wilmars, S.E.M. l'Ambassadeur de France Hadelin de la Tour du Pin, Jacques Boisson, secrétaire d'État du Prince Albert II, Christophe Steiner, président du Conseil national, le Conseil du Gouvernement-ministre Gilles Tonelli, le Conseil du Gouvernement-ministre Patrice Cellario, S.E.M. Philippe Narmino, directeur des Services judiciaires, le Colonel Fringant, commandant supérieur de la Force publique, Jacques Pastor et Madame Ardisson, représentant Georges Marsan, le maire de Monaco, le comte Quentin d'Urcel, président de l'association « les Amitiés belges de Monaco ». Plusieurs gerbes ont été posées au monument aux Morts.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct