Rubriques




Se connecter à

La Fête de Printemps c'est dimanche!

Le village de La Brigue est fin prêt pour cette 4e Fête de Printemps : coup d'envoi dimanche dès 8 h et pour toute la journée.

S.G. Publié le 30/05/2018 à 05:17, mis à jour le 30/05/2018 à 05:17
le village sera en fête dimanche !
le village sera en fête dimanche ! SG

Le village de La Brigue est fin prêt pour cette 4e Fête de Printemps : coup d'envoi dimanche dès 8 h et pour toute la journée.

Cette année encore, pas moins de 60 exposants sont attendus, parmi eux producteurs locaux et d'ailleurs proposeront fromages, saucissons, miel, olives, fruits et légumes bio, confitures, biscuits, bière artisanale, plants de fleurs et aromatiques… un fabuleux marché des saveurs pour les amateurs de bons produits. L'artisanat sera présent autour du bois, de l'osier, de la pierre, de la laine et des démonstrations de savoir-faire tout au long de la journée.

Une fête foraine garantira l'ambiance et le divertissement auprès des petits.

 

L'association de pêche « La Levenza », fidèle au poste, assurera matin et après-midi la pêche à la truite ; nouveauté cette année, des balades avec les ânes pour découvrir le village sous un angle inédit…

De nombreux ateliers créatifs sont également prévus… occupation ludique et amusante garantie !

Le groupe musical « Barrio Cuba » connu dans le département garantira une ambiance latino-américaine, les danseurs de salsa, samba, bachata, Cha Cha pourront danser sur les sonorités du trio de 10 h à12 h et de 14 h à 16 h, tandis que d'autres profiteront tout simplement du spectacle à l'ombre des platanes.

Tous les commerces, restaurants, hôtels du village, ainsi que le musée du Patrimoine et la chapelle Notre-Dame des Fontaines seront ouverts et assureront un service non-stop. Restauration et rafraîchissements sur place, parkings gratuits.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.