“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La fête de la Saint Barthélémy organisée au village ce week-end

Mis à jour le 20/08/2018 à 05:10 Publié le 20/08/2018 à 05:10
En 1904, avec l'épée de l'offerte. 	(DR)

La fête de la Saint Barthélémy organisée au village ce week-end

gorbio

Le week-end prochain, le village va fêter Saint Barthélémy, le Saint Patron de Gorbio, une tradition ancrée depuis de très nombreuses années!

À cette occasion plusieurs manifestations vont avoir lieu. Rendez dès le samedi 25 août pour les traditionnelles aubades dans la vallée et au village.

À 15h00 ce même jour, concours de pétanque au mini stade et à 21h00, c'est l'orchestre «Promix Orchestra» qui vous fera danser jusqu'au bout de la nuit!

Le dimanche 26 août, la journée débutera à 10h30 avec la bénédiction des animaux sur la place du village, puis à 11h00, ce sera la Messe et l'offerte de la Pomme d'or qui auront lieu en l'église Saint Barthélémy. À 12h00, la population est invitée pour l'apéritif d'honneur qui aura lieu sur la place des Victoires.

Et pour clôturer ces deux jours de fêtes, vous pourrez à 19h30 déguster la soupe au pistou et à 21h00 ce sera une soirée humour avec Eric Collado.

Encore deux belles journées de fêtes qui s'annoncent et qui devraient une nouvelle fois attirer beaucoup de monde! Pour info, bar et snack sur place et entrées gratuites pour les soirées.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.