“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

La féerie de Noël s'empare de la ville

Mis à jour le 10/12/2016 à 05:05 Publié le 10/12/2016 à 05:05
Le marché du monde, pour la première fois installé sur la place et en nocturne, était également inauguré.

Le marché du monde, pour la première fois installé sur la place et en nocturne, était également inauguré. S.I.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La féerie de Noël s'empare de la ville

Avec ses projections de couleurs sur les sapins, ses jeux de lumières, ses canons à bulles, ses chars éclairés dont celui du père Noël, ses mascottes de dessins animés… la parade lumineuse, qui remontait le boulevard de la République jusqu'à la place de la Libération, a fait briller les yeux des enfants.

Avec ses projections de couleurs sur les sapins, ses jeux de lumières, ses canons à bulles, ses chars éclairés dont celui du père Noël, ses mascottes de dessins animés… la parade lumineuse, qui remontait le boulevard de la République jusqu'à la place de la Libération, a fait briller les yeux des enfants. Il faut dire que le lancement des animations de Noël, hier à Beausoleil, a donné lieu à un spectacle féerique. Entourée par une foule compacte, c'est en ailes de lumières que la parade est arrivée au pied de l'hôtel de ville pour l'inauguration de la patinoire et du marché du monde.

Et là, dans un décor où rien ne manquait à la magie de Noël, le maire, Gérard Spinelli, a coupé le ruban, tandis que la neige des canons tombait comme du ciel… « Ce soir est une première ! Pour la première fois en effet de l'histoire de la commune, je suis heureux de pouvoir dire : bienvenue à la patinoire de Beausoleil ! », s'est réjoui le premier magistrat entouré de ses élus.

Aujourd'hui, les festivités continuent à partir de 17 h 30 avec un spectacle pyromusical tiré depuis le toit de la Mairie suivi de la « Winter Party » avec DJ Maxime Honoré aux platines.

Ce cadeau bien gourmand dans un joli contenant fait le bonheur des élèves.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.