“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

La fédération monégasque partenaire de la ville d'Evian

Mis à jour le 31/03/2017 à 05:12 Publié le 31/03/2017 à 05:12
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La fédération monégasque partenaire de la ville d'Evian

La Fédération monégasque de tennis, représentée par Mélanie-Antoinette de Massy (représentant Elisabeth-Ann de Massy, présidente) accompagnée de Christophe Boggetti, directeur technique national, Hugo Nys, joueur de tennis professionnel licencié à la F.M.T.

La Fédération monégasque de tennis, représentée par Mélanie-Antoinette de Massy (représentant Elisabeth-Ann de Massy, présidente) accompagnée de Christophe Boggetti, directeur technique national, Hugo Nys, joueur de tennis professionnel licencié à la F.M.T. et originaire d'Evian et Audrey Beroule était récemment à Evian pour signer une convention de partenariat avec la Ville.

Ce partenariat, que le conseil municipal a validé le 30 janvier dernier, offre la possibilité à la Ville d'Evian de se voir promue au sein de la Principauté de Monaco.

La Fédération monégasque de tennis est une structure totalement indépendante de la fédération française de tennis. Elle possède sa propre équipe de Coupe Davis composée de joueurs de tennis monégasques, ainsi que de joueurs étrangers qu'elle recrute selon les règles de la Fédération Internationale de tennis. Tel est le cas d'Hugo Nys, joueur professionnel originaire d'Evian.

Ce partenariat s'inscrirait dans et hors cadre de la Coupe Davis pour trois ans, à hauteur de 21 000 euros par an.

Ce partenariat offre la possibilité à la Ville d'Evian de pénétrer le marché monégasque et de communiquer à l'intention des Monégasques mais également de la clientèle internationale de passage.

Enfin, le nombre de partenaires de la F.M.T. est volontairement restreint, et Evian ne sera pas en concurrence avec d'autres destinations.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.